Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
4 octobre 2011

UNE BIEN TRISTE NOUVELLE CONCERNANT STAMP ENJOY

autumn-gorjuss 

BONJOUR !

 

~~~~~~~~~~

 

Oui, c'est vraiment une bien triste nouvelle apprise hier, surtout que j'appréciai beaucoup cette boutique et ses tampons très originaux ainsi que son blog :

 

LA BOUTIQUE

STAMP ENJOY

(de notre Sandrine VACHON adorée)

 

se trouve dans l'obligation de fermer ses portes pour raisons personnelles !

C'est avec beaucoup de tristesse que je laisse la parole à Sandrine :

 

"FERMETURE DEFINITIVE DE STAMP ENJOY

Bonjour à toutes et tous,

 

Je suis au regret de vous annoncer la 


FERMETURE DEFINITIVE DE

 

MA BOUTIQUE


STAMP ENJOY


ainsi que du blog et du forum du même nom.

D'autres projets me prenant beaucoup trop de temps

pour tout gérer seule font qu'il faut que je prenne une

décision.

Donc dès aujourd'hui et jusqu'à la fin octobre,

vous pouvez bénéficier des soldes avant fermeture

 


entre - 15 % et

- 30 %



et ce jusqu'à épuisement des stocks.


Les tampons ne seront donc plus en vente nul part,

alors profitez-en, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Je vous souhaite à tous une très bonne fin de journée

et vous me retrouverez sur mes différents blogs de scrap,

de carterie, bien sûr sur les revues

PASSION SCRAPBOOKING

PASSION CARTES CREATIVES

L'ATELIER DECO ET CREATION

ainsi que sur

ACCRO DE SCRAPBOOKING aux USA

et lors de crops un peu plus tard.

 

Cordialement.

Sandrine VACHON"

~~~~~~~~

ATTENTION !
déjà beaucoup de ruptures, alors n'attendez plus !


 


Publicité
Commentaires
Publicité