Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
4 octobre 2011

UNE AUTRE BOITE DE RANGEMENT...

J'avais, dans mes réserves, une petite boite en bois qui n'avait plus de couvercle.

Je viens de lui trouver une nouvelle utilité après l'avoir scraper pour lui redonner une seconde jeunesse :

 

IMG_8858b

IMG_8852b

IMG_8860b

IMG_8847b

IMG_8851b

Et pour quel usage, me direz-vous ?

Celui-ci :

 

IMG_8849b

Y ranger mon lecteur audio et son casque que je cherchais toujours partout !

Voilà chose aussitôt pensée, aussitôt faite !

Elle va trouver sa place sur mon bureau et ainsi j'aurai toujours mon petit lecteur audio sous la main !

 

J'ai utilisé un papier provenant d'un bloc TOGA "Saveurs d'Orient", un galon de passementerie acheté aux "Tissus d'Ursule", des fleurs que j'avais déjà, des demi-perles de chez "Cultura".

J'ai découpé les étiquettes avec mes perforatrices (Stampin-up) et découpé puis monté en 3D le petit papillon d'une planche dessinée par ZIBULINE (www.zibuline.com) pour le magasine SCRAP POUR TOUS N° 17 (Automne 2011).

 

090929082228784903

A BIENTOT !



 

 

 

Publicité
Commentaires
N
une boite joliment decorée bravo bise nathalie
C
joindre l'utile à l'agréable, très jolie ta boite<br /> bisous
C
je te retrouve toujours aussi "bricoleuse"....et pas de chance pour le petit jeu c'est presque çà....bzbz
L
j'aime beaucoup<br /> bizz leslie
S
Très belle idée et très beau rendu<br /> biz
Publicité