Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 octobre 2011

UNE DEUXIEME CARTE A LA FACON JAPONAISE

19533185_p

Hello, hello !

Comment allez-vous en ce mardi  (bien gris et venteux chez nous) ?

Comme promis, je viens à vous avec une autre petite cartounette épurée à la manière japonaise mais, cette fois, en utilisant un pliage d'origami dans ma carte :

 

IMG_7941b

 

Alors, laquelle préférez-vous des deux ?

 

Demain, une autre carte, masculine cette fois, créée tout spécialement pour l'anniversaire de mon fiston...

A suivre donc...

 

autmn23

 



Publicité
Commentaires
C
et bien je préfère celle ci, très jolie<br /> gros bisous et bonne journée
S
super tout ces pliage. bravo MARTINE.<br /> joyeux anniversaire à ton fils demain. bisous
Publicité