Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 octobre 2011

PAGE "UNE BALADE FORMIDABLE !"

Et bien oui, c'est encore moi !

Cette fois-ci, c'est pour vous parler d'une page nouvelle page automnale (la saison s'y prête, non ?).

Je me suis lancé un défi  :

créer une page comportant 4 photos dans un style que je n'ai pas vraiment l'habitude de travailler et pour compliquer le tout, sur un papier à motifs difficile à scraper !

Voilà ce que ça donne :

IMG_8873b

 

Zoom sur ses petits détails :

 

IMG_8874b

IMG_8875b

IMG_8876b

IMG_8877b

IMG_8878b

IMG_8879b

IMG_8880b

Les étiquettes viennent de chez Carine.

Le papier de fond provient de la collection "A sweet life - tweet tweet" de chez Webster's Pages et vient d'un lot de papier racheté à une autre scrappeuse (qui se reconnaîtra, j'en suis certaine ! lol !) ainsi que le papier orange citrouille. Le papier vert menthe moucheté est issu d'un bloc de papier du monde Paper Touch.

J'ai créé les titres sur mon ordinateur avec Word Pad et pour finaliser ma page, j'ai ajouté une petite chouette en bois (offerte par le magazine "Atelier Déco et Créations" N° 15) que j'adore !

Par contre sur les photos, je m'aperçois que certains collages ont besoin d'une petite rectification ; Il faut dire pour ma défense que j'ai changé de colle ne trouvant pas celle que j'utilise d'ordinaire et que j'ai employé un stick d'écolier qui visiblement colle un peu moins bien, ce que je n'avais pas vu à l'oeil nu.

Voilà, vous connaissez, à présent, tous les secrets de cette page.

J'attends maintenant, avec impatience, vos avis, vos appréciations ou vos critiques... et en attendant, je vous souhaite une bonne journée !

 

automne42

automne37

 









Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment magnifique tout est bien coordonnée bravo<br /> bisous claudine
S
cette page reflète bien l'automne. bravo
M
Une page très originale. J'aime beaucoup.
J
super jolies vos créations<br /> http://catrinette.canalblog.com
C
j'adooore et les photos, et le papiers et les décos, enfin tout, bravo très jolie page<br /> bisous
Publicité