Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
18 octobre 2011

Defi carte 174 du Creablablablog du 17 oct. 2011

20701064

TOUT LE MONDE !

Vous allez bien ce matin ?

~~~~~~

 

De mon côté, ça peut aller ! Juste un peu stressée aujourd'hui parce que mon Zhom doit passer sa visite de contrôle comme tous les 6 mois et que les résultats de ses dernières analyses nous inquiètent un peu ! L'un comme l'autre avons hâte de savoir de quoi il retourne...

Mais, je ne suis pas là pour vous étaler ma vie privée... alors, je vous montre ma participation au Défi 174 du Créablablablog du 17 octobre : cette semaine, pas de sketch à respecter mais, un Combo automnal de Creacam :

 

Defi cartes 174 du creablablablog du 17 oct 2011

 

En voici donc mon interprétation :

 

IMG_8889b

avec un fond embossé et des découpes à la Cuttlebug.

A présent, un petit zoom sur les détails :

 

IMG_8884b

Des feuilles en feutrine orange et des fleurs en feutrine et tissu jaune et blanc.

IMG_8887b

Des demi-perles et un joli noeud jaune agrémenté d'une petite perle.

IMG_8891b


Des découpes à la Cuttlebug (cage, oiseau et son aile) ; la cage est décorée de petites roses jaunes.

Un petit ruban orné de minuscules papillons vient terminer la décoration de la carte.


Pourquoi l'oiseau est-il hors de la cage et non à l'intérieur ?

Tout simplement parce que, pour moi, la LIBERTE n'a pas de prix et que cet oiseau en est le symbole !

 

Vous connaissez tous les secrets de cette petite carte !

Je vous laisse, à présent, en vous souhaitant un très bon mardi !

 

18476432



Publicité
Commentaires
L
Coucou Chlorophylle,<br /> <br /> Peux-tu me communiquer ton adresse pour que je te fasse parvenir ma carte ainsi que le lot que tu as remporté sur le Créablablablog.<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
C
je comprends ton stress pour ton zhom, et j'espère que les résultats sont bons nous aussi ont attends les résultats de la biopsie de mon papa, <br /> jolie ta ptite carte avec son ptit zosio en liberté, <br /> gros bisous et tiens nous au courant<br /> à bientôt chloro
L
Ta carte est superbe, merci Miss pour ta participation :)<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
S
très mignonne cette petite carte. je pense tout comme toi, la preuve avec ma cage à ours!!!! j'espère que pour ton mari les nouvelles vont etre bonnes. bisous
D
elle est geniale cette carte bravo<br /> bisous
Publicité