Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
19 octobre 2011

MA PARTICIPATION AU CJ DE NdesB

18417577

LES AMIES !

~~~~~~~~

 

C'est soulagée que je reviens vers vous aujourd'hui : les nouvelles de mon Zhom sont assez bonnes ! Après des semaines d'attente et d'angoisse, nous pouvons enfin respirer et laisser s'éloigner le stress (du moins jusqu'au prochain contrôle... mais celui-ci n'aura lieu que dans un an, au lieu de tous les 6 mois : pour nous, c'est déjà une grande victoire !).

Je ne rentrerai pas plus dans les détails, cela fait partie toujours de mon domaine privé... et seules de très, très bonnes amies sont dans la confidence du reste de notre histoire !

~~~~~~~~~

 

Je sais à présent que ma Coupine Nathalie, alias NdesB, a reçu son petit paquet.

Dedans, le petit lot de scrapbidules que je lui aies envoyé en remerciement d'avoir été la toute première à participer à mon CJ ainsi que ma propre participation au sien dont le thème est : les anges.

Voici ma carte avec son petit ange Gorjuss :

 

IMG_8853b


A l'intérieur, ma photo et mes coordonnées (que je ne vous montrerais pas...

hihihihi !)

 

IMG_8855b

 

et, au dos, un petit tag Gorjuss également dans son petit logement.

 

IMG_8856b

 

Pour le lot de scrapbidules, je lui laisse le soin de vous le dévoiler car je viens de m'apercevoir que j'avais complètement oublié d'en prendre des photos avant de le lui envoyer... Lol ! (Il faut dire que ces derniers temps, je n'avais pas trop ma tête !).

 

BON MERCREDI A VOUS !

18417797

 



 


Publicité
Commentaires
I
coucou, très sympa ta participation au CJ...c'est joli dans ces couleurs et les gorjuss c'est chou comme tout...<br /> <br /> c'est pas une obligation mais as-tu vu mon CJ sur la danse ??? si cela te dit....<br /> <br /> bisous
N
merci pour tout, ton cj est superbe bisous nathalie
L
c'est de toute beaute<br /> bizz leslie
S
superbe cette carte gorguss. bravo elle a dû etre ravie
C
Je suis contente pour vous deux car la santé n'a pas de prix.<br /> Ton CJ pour NATH est très joli<br /> bisous claudine
Publicité