Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
20 octobre 2011

DES PETITS SACS POUR HALLOWEEN

12788176

BONJOUR !

Et bien oui, c'est bientôt Halloween et, comme je vous l'ai annoncé, je pars dans le Sud à la fin de cette semaine, auprès de mes petites filles.

Je serai donc avec elles pour Halloween et, pour cette occasion, j'ai altéré deux sacs pour leur collecte de bonbons.  Je leur offrirai à mon arrivée chez ma fille.

 

Pour la plus grande, dont ce sera, je pense, le dernier Halloween :

 

IMG_8893b 

Le devant du sac,

IMG_8894

et le dos.

 

Pour la plus petite, j'ai voulu quelque chose de moins effrayant :

 

IMG_8895b

Le devant du sac,

IMG_8896b

et le dos.

 

J'espère qu'ils leur plairont !?

 

Je vous laisse, à présent...je m'en retourne à la préparation de mes bagages.

 

18476432

 



Publicité
Commentaires
C
deux jolies ptits sacs une tite préférence pour le second,<br /> bon voyage vers le sud, bonne route<br /> et plein de gros bisous, passez de bons moments en famille<br /> à bientôt
S
houlala il me fait peur le premier sac. !!!!! j'aime beaucoup le second plus tendre. En attendant les 2 sont supers réussis et c bien d'avoir fait 2 styles différents. Je suis contente que tu ailles retrouver tes petites filles. bisous
C
c'est génial ces petits sac j'aime beaucoup <br /> bisous claudine
L
j'aime beaucoup<br /> bizz leslie
Publicité