Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 octobre 2011

PETITE CAGE D'OISEAU

30220033

LA COMPAGNIE !

~~~~~~~~

Mes bagages sont pratiquement bouclés, il ne me reste plus qu'à faire le ménage de la maison et je serai totalement prête pour le départ vers le Sud !

Cet article sera donc le dernier avant mon départ !

 

Ces derniers temps, j'ai vu fleurir sur divers sites des petites cages d'oiseau (ou même d'ours pour mon amie Scrapepette ! Lol !) et j'ai eu envie d'en faire une aussi !

J'avais ma petite idée en tête déjà, de plus, je ne voulais pas suivre de tuto... je suis donc partie d'un couvercle de boîte de fromage pour en arriver à ceci :

 

 J'ai utilisé des chutes de papiers chatoyants...

IMG_8898b

et pour plus de détails, suivez les photos :

IMG_8899b

IMG_8900b

Sur le dessus, une de mes fleurs-maison et un petit papillon en 3D...

IMG_8901b

Une jolie petite étiquette,

IMG_8903b

du ruban satiné marron, des fleurs de feutrine et de papier, des demi-perles nacrées...

IMG_8904b

un autre ruban avec des feuilles pour y fixer mon petit oiseau découpé à la Cuttlebug.

IMG_8905b

voici le côté.

IMG_8906b

et le dos.

Un petit napperon avec de fines dentelles pour finaliser le travail et le tour était joué.

Mais, comme vous le savez déjà, pour moi, la liberté n'a pas de prix, alors je voulais que les barreaux de ma cage soit bien espacés afin que mon oiseau puisse aller/venir à sa guise et trouver, non pas une prison mais, un abri dans ma cage !

C'était, entre autres, la raison pour laquelle je ne voulais pas suivre de tuto.


Alors, qu'en pensez-vous ?

Vous plaît-elle ma petite cage ?

 

Je vous donne rendez-vous le 10 ou le 11 novembre, j'aurai encore quelques petites choses à vous montrer :

Une carte envoyée à une amie,

ma participation au CJ d'une scrappeuse dont j'aime les créations,

un canvas,

des cartes-enveloppes...

Avant de me mettre au boulot pour marché de Noël de ma commune auquel je participerai comme chaque année.

Il aura lieu le 11 DECEMBRE 2011 de 1Oh à 18h.

 

18491831_p

 

18568866

Alors, Happy Halloween à tous et bonnes vacances de la Toussaint à tous les enfants ainsi qu'aux parents qui pourront prendre quelques jours de congés.

18826406

Bisous !

 





Publicité
Commentaires
I
superbe !!! moi qui fait collection des cages et nichoirs, je ne peux qu'aimer...<br /> <br /> je la verrais bien en shabby rose/blanc et gris pour ma salle à manger !!!<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas, c'est super sympa, j'adore !!!!
S
un ravissant objet !!!....;-)
N
Un bien joli abri pour les oiseaux ! Bien l'idée des barreaux espacés ! C'est vraiment très très joli et j'aime beaucoup la fleur faîte maison. A bientôt.
I
Très jolie cette cage, un grand bravo ! Bonnes vacances. Biz
C
superbe cette tite cage je l'ai vu y'a pas longtemps sur un blog et elle m'avait bien plu<br /> bon séjour dans le sud<br /> et a très bientot<br /> bisous
Publicité