Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
25 janvier 2012

Chloro est de retour !

0kzdde23

TOUT LE MONDE !

COMME VOUS ME MANQUIEZ !!!!!

 

Après quelques petits soucis de santé, en ce début d'année et une méchante coupure au doigt qui m'a quelque peu handicapée en m'empéchant de scraper pendant un certain temps, me voici, enfin, de nouveau parmi vous avec les photos promises du Marché de Noël 2011 de notre Commune :

 

IMG_3359_2b

De bien jolis petits fauteuils et canapés faits avec de superbes tissus chatoyants et qui cachent en réalité des boites de mouchoirs en papier.

IMG_3360_2b

 

IMG_3361_2b

Le stand de ma copine Anne-lyse.

IMG_3362_2b

Des bijoux, encore des bijoux : une vraie caverne aux Trésors !

IMG_3363_2b

Pour les gourmands : de délicieux chocolats belges !

IMG_3364_2b

Le stand de ma "coupine" Margo avec toutes ses "bestioles"... J'adore !

IMG_3366_2b

Plein de magnifiques objets de décoration et de sublimes senteurs pour embaumer les intérieurs.

Quelques photos de mon propre stand :

IMG_3369_2b

IMG_3370_2b

Avec des bougies que j'avais scrapées et altérées pour l'occasion...

IMG_3371_2b

des carnets de notes et autres répertoires...

IMG_3372_2b

Des boucles d'oreilles...

IMG_3374b

quelques colliers, sautoirs et

IMG_3379_2b

bijoux de sacs, des marque-pages...

IMG_3382b

des colliers dits "de chiens"...

IMG_3397_2b

des canvas, et bien d'autres choses encore...

Mais, revenons aux autres exposants, voulez-vous ? Poursuivons notre petit tour des autres stands :

IMG_3399_2b

Ici, un stand de produits Bio et un stand de jolis sacs.

IMG_3400_2b

Là, c'est l'association des Aînés de notre commune propose des gâteaux-maison et de la layette faite main.

IMG_3401_2b

IMG_3402b

IMG_3403b

Un sublime stand de boules de Noël qui a du en faire rêver plus d'un (moi, la première ! Lol !).

IMG_3404_2b

De quoi se faire toute belle pour les fêtes ou renouveler un peu sa garde-robe pour les autres occasions de l'année à venir !

IMG_3405_2b

 Et, enfin, pour terminer ce petit tour d'horizon des stands de notre Marché : de beaux tableaux et illustrations pour décorer notre intérieur ou faire plaisir autour de soi, à la famille ou aux amis.

D'autres stands étaient présents, mais, que je n'aie pas eu le temps de prendre en photo, malheureusement, car je devais aussi tenir le mien...

 

Voilà, j'espère que cette petite ballade aura tout loisir de vous plaire !

 

Demain, ce sera la Ste Paule, prénom de ma Mère : je vous montrerai, donc, la carte que j'ai réalisée pour la lui envoyer.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
bien heureuse de te retrouver et que tout soit rentré dans l'ordre. :-)j'espère que tu as bien vendu, super stand bien rempli en tout cas !!<br /> <br /> bisous
C
contente de te retrouver j'espère que tous tes petits soucis se sont envolés. Ce marché de noel était très beau , beaucoup d'exposants , ton stand super joli et toutes ces variétés que tu as fait bravo!!!!!<br /> <br /> bisous claudine
C
je commencais à me faire du souci, pas de réponse à mon mail ni si tu as bien reçue ma carte, contente de te retrouvé Chloro,<br /> <br /> gros bisous
Publicité