Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
3 février 2012

UN TROISIEME MARQUE-PAGE chez CHLORO

25093127


Quelques jours sans vous donner de nouvelles parce que très occupée à de nouvelles créations, mais, je vous sais patientes et donc, pour vous en récompenser, voici un troisième marque-page réalisé par mes petites mains et toujours sur le thème de la Saint Valentin... qui approche, à prèsent, à grands pas (toujours avec mon petit système de languette qui vient se mettre à cheval sur votre page de livre) :


IMG_9019b


Vous plaît-il ?


Je vous retrouve LUNDI avec un petit carnet de notes (ben, oui, je ne fais pas que des marque-pages, quand même ! Lol !!!!).

Je vous souhaite un très :


1yw20pjp


malgré le temps glacial que nous avons actuellement.

Couvrez-vous bien si vous devez sortir, sinon, restez bien au chaud !


1wlmd8t5



Publicité
Commentaires
C
joli avec ses ptits coeurs, <br /> bon dimanche chloro, j'espère que ton doigt va mieux, bisous sous la neige ici en normandie et -7 ° ce matin
G
il est très joli, ainsi que ses congénères!<br /> <br /> en ce moment,le marque page confectioné par ma petite fille (hello kitty) accompagne mes lectures.<br /> <br /> gros bisous frigorifiés. denise
Publicité