Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
7 février 2012

ENCORE UN NOUVEAU MARQUE-PAGE CHEZ CHLORO

Bien le

yuh78bai

A VOUS !

 

Brrrrr... il fait toujours aussi froid, -10°C chez nous ce matin !

Et chez vous ?

Enfin, cet après-midi, nous avons un magnifique soleil qui nous réchauffe le coeur, malgré des températures toujours négatives (-4)... alors, j'en profite donc pour bricoler et scraper.

Comme promis, voici le 4ième marque-page de ma petite série et comme je vous l'ai dit hier, il devrait plaire aux musiciennes ou musiciens :

 

IMG_9056b

 

Ici, le coeur est un piano.

Le ruban vient de chez Cultura.

Ce marque-page se place sur le coin de votre page, tout comme le tout premier de ma série.

 

Voilà pour aujourd'hui !

 

A BIEN VITE,

 

14913460


 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
tres sympa !<br /> <br /> bizz leslie
C
Voilà les nouvelles :<br /> <br /> Oui, tout est rentré dans l'ordre pour mon doigt, sauf encore le manque de sensibilité !<br /> <br /> Quant à Maman, elle est pratiquement remise de sa première chute sauf qu'elle est retombée chez elle, depuis !!!!
C
jolie coin de page pour un musicien dans l'âme<br /> <br /> gros bisous et j'espère que ton doigt va mieux, que te maman est bien remise enfin que tout ailles bien<br /> <br /> gros bisous
Publicité