Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 février 2012

UN MARQUE-PAGE ROUGE PASSION

77ho10so

Mes amies !

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end ?

Le mien fut excellent !

 

Je passe vite fait sur mon blog car j'ai un nouveau marque-page à vous montrer, toujours sur le thème de la St Valentin :

 

IMG_9024b

 

Il est toujours à insérer sur votre coin de page du livre que vous lisez.

 

D'autres encore à vous faire découvrir dans les jours à venir ainsi qu'une nouvelle corbeille à papiers...

donc

24627909


 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonne st Valentin chloro<br /> <br /> voilà un ptit chérubin tout a fait charmant, <br /> <br /> joli marque page<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Publicité