Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
14 février 2012

POUR UNE BONNE ACTION

Je reviens vers vous, ce soir, après avoir vu ceci sur le blog de "Bouts'd'papier" :

"Un petit clic pour eux

Et en cette journée du coeur, j'en profite pour vous demander un petit geste pour les restos du même nom :

 


en allant sur le site
    "Planète végétal" (grossiste en légumes), cliquez sur le logo des "Restos du coeur", répondez à la question posée (elle est très facile) et les restos du coeur recevront 2kg de légumes. Cela ne vous coûtera que 10 secondes de votre temps (pas de coordonnées à laisser). 
Faites suivre l'info, le site s'engage à donner jusqu'à 40 tonnes de légumes (soit 20000 clics mais n'accepte qu'un clic par famille)."

 ------------------------

Moi, je viens de cliquer... et vous ? Alors, qu'attendez-vous ?



 

Publicité
Commentaires
S
je viens de cliquer et je vais mettre le lien sur mon blog. bisous
G
je viens de cliquer!!<br /> <br /> bonne journée, bisous.
Publicité