Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 mars 2012

RECUES DANS MA BAL :

C'est encore moi...

Il y a déjà un certain temps... que je les avais reçues, mais, avec ma tête de linotte, je les avais si bien rangées dans un coin que je les avais tout simplement... oubliées !!!!

J'en présente toutes mes excuses à leurs auteurs !

Comme après le depart de ma famille, j'ai fait un peu de rangement et de tri dans ma scraproom, j'ai fini par les retrouvées, à ma plus grande joie.

Je repars donc ma grande faute en vous les montrant aujourd'hui, avec beaucoup, beaucoup de retard...

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur !?

 

IMG_9070b

Un superbe lot de scrapbidules accompagnés de sa magnifique carte

IMG_9071b

et puis :

IMG_9072b

et pour finir :

IMG_9073b

 

13311762

à toutes les 3 !

et sans rancune, j'espère ?


 

Publicité
Commentaires
C
elles sont très jolies, bravo aux créatrices<br /> <br /> biz claudine
C
pourquoi t'en vouloir ??? hein !!!!! pas du tout du tout, <br /> <br /> trois jolies petites cartes, lol !!!<br /> <br /> gros bisous Chloro
S
superbe ces cartes. iln'est jamais trop tard jecroisbien que j'en ai encore à montrer.lol
Publicité