Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
15 mars 2012

MARQUE-PAGE "ROCK"

qkh7uybq

Tout le monde !

 

Aimez-vous le ROCK ?

 

Si, tout comme moi, c'est : OUI !

 

Alors, vous allez sûrement apprécier le nouveau marque-page que je viens de réaliser...

 

IMG_9109b

Le devant, toujours avec sa petite languette qui vient se mettre à cheval sur la page du livre et sa jolie

petite guitare dorée (même si cette couleur ne ressemble pas à du "doré" sur la photo, c'est bien du "doré", je

vous l'assure !)

IMG_9110b

et le dos, avec son drapeau "ANGLAIS".

Ce marque-page a été réalisé avec les papiers de la collection " London Rock" de chez TOGA.


 


 

 

Publicité
Commentaires
S
yes, it's good!!!!!
C
joli ou as tu déniché cette guitare, mon fils fait de la guitare et j'aimerai bien lui faire une carte avec mais je n'en trouve pas ou de très petite<br /> <br /> bisou claudine
N
tres joli bise nathalie
S
j'aime beaucoup c'est splendide bisous
Publicité