Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
20 mars 2012

GRIPPEE !

33421507

 

Juste un petit passage rapide pour que mes amies fidèles ne s'inquiètent pas de mon sort... la grippe de mon fils a fait une nouvelle victime : MOI ! Fièvre, frissons, courbatures partout... bref, c'est pas la grande forme !

Alors, ne vous inquiètez pas de mon "SILENCE RADIO" pour le moment !

Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour guérir au plus vite, promis !

Bisous (de très, très loin) à vous.

 

A très bientôt... j'espère !


 

Publicité
Commentaires
S
j'espère que tu te rétabli. bisous ma Chloro
C
j'espère que tu vas mieux et que tu seras vite remise...bzbz Chloro
J
Je te souhaite un bon rétablissement et reviens nous vite avec toujours beaucoup d'idées<br /> <br /> bisous
C
pas grand chose à faire pour la grippe, reste au chaud du repos .<br /> <br /> Bon rétablissement et à bientot<br /> <br /> bisous claudine
G
soigne toi bien.<br /> <br /> gros bisous .
Publicité