Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
2 avril 2012

QUELQUES NOUVELLES DE CHLORO

0600025f

Tout le monde !

 

Après 3 semaines d'antibiotiques, je ne suis toujours pas sortie d'affaire !

Ma grippe a évoluée en bronchite aiguë avec de l'asthme... un cauchemar !

J'ai perdu + de 3 kgs, n'arrivant plus à m'alimenter pendant plus d'une semaine.

Il n'y a, seulement, que 4 jours que je dors, à peu près normalement, entre de sacrées quintes de toux et que la fièvre est totalement tombée. Je m'alimente un petit peu plus, maintenant, mais, l'apétit n'est toujours pas au rendez-vous.

Je suis pratiquement complètement aphone depuis plus de quinze jours et ne dois absolument pas forcer sur ma voix.

Autant vous dire que je suis vraiment épuisée et que j'ai vraiment hâte de voir le bout du tunnel.

Ce week-end, l'envie de bricoler est revenue...pour passer le temps, j'ai réalisé quelques petites choses que je vous montrerai, je l'espère, très bientôt...

Ensuite, une fois rétablie, je pense que je partirai me reposer quelques jours chez ma fille...

En attendant, je dois reprendre des forces, me requinquer un peu, encore me reposer et essayer de retrouver ma voix.

 

Vous me manquez énormément !!!!

 

0901263a

Publicité
Commentaires
N
prends bien soin de toi, a tres vite bisous nathalie
J
J'espère que tu vas te remettre bien vite de cette mauvaise grippe et je te souhaite un bon rétablissement<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> bisous
C
et bien pas de chance , surtout pas d'imprudence repose toi bien ;<br /> <br /> je te souhaite un très bon rétablissement<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> claudine
C
et bien dis donc elle est méchante cette grippe, bon rétablissement Chloro, repose toi bien<br /> <br /> plein de gros bisous guérisseurs<br /> <br /> à bientôt
G
et ben, elle t'aura pas loupé cette fichue grippe!<br /> <br /> Tu as raison de venir te reposer dans notre belle région ensoleillée.<br /> <br /> gros bisous. denise
Publicité