Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
16 avril 2012

CHEZ CHLORO : MA PARTIPATION AU CJ D'ISTOU

20898721

Les amies !


Je vais nettement mieux, bien que toussotant encore un peu et que ma voix ne soit pas encore totalement revenue à son octave habituel... mais, ça progresse de jour en jour !

J'ai pu faire, enfin, ma toute première sortie ce week-end, en prenant beaucoup de précautions pour éviter de reprendre froid, après quatre semaines enfermée à la maison : cela m'a fait un bien fou, vous vous en doutez !!!!

Je me repose beaucoup pour récupérer totalement, mais, il m'arrive aussi de bricoler un peu...

J'ai donc participé au CJ d'ISTOU sur le thème de "L'ENFANCE".

Je peux, à présent, vous montrer les photos de ma participation puisque je sais qu'elle l'a reçue : voir ICI

http://lescrapdistou.over-blog.com/article-et-un-cj-de-plus-103184514.html

 


IMG_9074b

A l'intérieur :

IMG_9075b

avec d'un côté, ma photo et de l'autre mes coordonnées et petits détails bien cachés (hihihiiii!).

AU DOS :

IMG_9119b

IMG_9120b

Un petit tag décoré dans sa petite pochette en Origami (dont je vous avais montré, après les vacances d'été de l'année dernière, comment en faire le pliage. Vous vous en souvenez ?) avec, au dos, mon petit message pour ISTOU dont j'admire beaucoup les créations. J'avais ajouté quelques dentelles à mon envoi.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui... d'autres bricoles vont suivre dans les jours à venir...

puis, à la fin de la semaine suivante, je m'absenterai une quinzaine de jours pour aller chez ma fille et chez ma mère, très certainement sans emmener mon ordinateur portable, pour me reposer, récupérer totalement et me rétablir complètement, je l'espère, au soleil et en famille.

J'en profiterai pour y fêter mon anniversaire et être, également, présente auprès de ma fille chérie pour  ses 40 printemps, que nous fêterons juste 3 jours après le mien.


__la_prochaine2


BISOUS !




Publicité
Commentaires
S
oh c'est tout mignon cetta cartesur ce thème "del'enfance".brvo Martine,elle a dû etre ravie.
I
encore un grand merci pour cette petite merveille venue agrandir ma collection, elle est superbe et m'a fait vraiment plaisir. Merci beaucoup, et bravo pour ton talent. Biz
C
ta carte est splendide un très beau CJ . <br /> <br /> De temps en temps une petite pose fait du bien et un peu de repos te sera bénéfique.<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> claudine
N
une bien jolie participation bise nathalie
Publicité