Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
5 juin 2012

AVIS DE RECHERCHE

Mon amie CHATOU


demande à ce que cet AVIS DE RECHERCHE soit le plus largement diffusé sur nos blogs, je la cite :

 

"pas de scrap......

mais un message inquiétant ce matin sur ma boite du travail d'une collègue d'alençon (61)

je cite :

"Bonjour,

Je vous transmets ci-dessous un avis de recherche concernant un membre de la famille d’un agent du Département. Je vous remercie par avance de votre relai, comme il est souhaité par notre collègue, sur cette situation particulièrement préoccupante

 

AVIS DE RECHERCHE

120529194959922_29_000_apx_470_

 

  

BONJOUR

Ma cousine a disparu le 23 mai dernier dans la région de FLERS (Orne). Depuis aucune nouvelle. Toute la famille est très inquiète. Aussi, je me permets de vous envoyer ce mail pour qu'à votre tour vous puissiez l'envoyer à "votre carnet d'adresse".

Plus ce mail sera diffusé, plus nous aurons la chance de la retrouver.

Merci.

 

PSS . CG61. ALENCON (Orne)

 

 

Article paru dans OUEST-FRANCE :

La famille et les proches de Sylvie DUVAL sont dans l’attente de nouvelles depuis une semaine.

Cette Flérienne âgée de 50 ans a quitté son domicile dans la matinée du mercredi 23 mai, sans emporter quoi que soit.

Saisi de cette disparition inquiétante, le commissariat a ouvert une enquête.

« Nous avons effectué des recherches complètes qui demeurent sans résultat », indique le commandant Jean-Michel Gauchenot.

Le chien pisteur a perdu sa trace

« Un chien pisteur a retrouvé sa trace le lendemain avant de la perdre, en sortie de ville, route de Domfront. 

Sylvie Duval mesure 1,70 m. Le jour de sa disparition, elle portait  "des chaussures noires, un jean, un pull à rayures type marinière et un manteau bleu".

Toutes les personnes susceptibles de nous renseigner sur cette personne doivent nous contacter au 02 33 62 30 30 »."

 


JE COMPTE SUR VOUS, TOUTES ET TOUS, POUR LE

DIFFUSER LE PLUS POSSIBLE !


MERCI A VOUS...



 

Publicité
Commentaires
C
merci Martine c très gentil de ta part et j'epère que cette jeune femme sera vite retrouvée<br /> <br /> gros bisous et j'espère que tu vas bien?
Publicité