Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
27 septembre 2012

UNE PETITE MODIFICATION APPORTEE A MON MINI-TAG...

 

22321868

Ben oui, je ne pensais pas venir vous faire un petit coucou, aujourd'hui car je peux vous montrer la carte monochrome avant quelques jours, le temps que sa destinataire la reçoive, mais voilà que j'ai opéré une petite modification sur le mini-tag pour porte-clefs que j'avais réalisé dernièrement.

Mais si, souvenez-vous, c'était ICI.

Je trouvais que son verso était trop nu, trop simple... aussi y ai-je ajouté des petits oiseaux découpés à la perfo avant de vernir le tout pour le protéger des intempéries de l'extérieur et le rendre encore plus solide et rigide :

 

IMG_9809b

 

IMG_9810b

Alors, quelle version préférez-vous ?

 

21923914

 

 


 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Les petits oiseaux lui donne un côté plus fini, plus travaillé, et surtout moins sévère !
S
c vraie qu'ilssont mignons ces petits oiseaux alors pourquoi s'en priver.lol.bisous
C
cool ces ptits oiseaux<br /> <br /> gros bisous Chloro, un ptit rayon de soleil, youpiiii !!!!!
Publicité