Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
5 octobre 2012

UN PETIT MARQUE-PAGE AUTOMNAL...

COUCOU, c'est encore moi !

Chose exceptionnelle, me revoici parmi vous une deuxième fois dans la même journée... j'espère ne pas trop vous déranger pour autant, ni encombrer vos boites/mails : j'en serais vraiment désolée !

 

Je reviens vers vous pour vous dévoiler un nouveau petit marque-page.

Il a pour thème : l'automne...

A vous de me dire, à présent, ce que vous en pensez !

 

 

IMG_9847b

Le recto,

 

IMG_9848b


et le verso.

 

Les papiers utilisés font partis d'une collection TOGA.

Les sujets en liège m'ont été offerts il y a pas mal de temps déjà, si je ne me trompe pas, par mon amie SCRAPEPETTE.

Les lettres dont je me suis servi pour composer le titre sont en bois naturel.

 

Je vous souhaite un très bon week-end !

A bientôt !

 

1dc74527

 


 

 

Publicité
Commentaires
C
il est très beau, bravo, merci de ton passage sur mon blog, bises
S
tout mignon mignon ce petit tag!!! bien contente d'avoir participé "un peu".lol. bisous prends soin de toi!!!
F
qu'il est joli ce petit marque page automnal ! il nous plonge bien dans l'ambiance , j'aime beaucoup les petits décos en liège ! bisous
C
superbe ce ptit marque page<br /> <br /> et oui l'automne s'installe, <br /> <br /> gros bisous Chloro et bonne journée
A
Très joli ton marque-page automnal, des couleurs chaudes et lumineuses comme j'aime<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Joelle
Publicité