Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
19 novembre 2012

CHEZ CHLORO : UN NOUVEAU MARQUE-PAGE.

24651939

A TOUTES ET TOUS !

 

J'espère que vos avez passé un excellent week-end malgré le mauvais temps !

Chez moi règnent pluie, grisaille et froid depuis quelques jours.

Cela ne m'a pas empêché de passer un très, très bon week-end, rassurez-vous !!!

Un petit marque-page à ma façon, ça vous dit ?

Alors, le voici, le voilou :

 

IMG_9892b

de face,

 

IMG_9893b

et de dos.

 

Bon, je suppose que vous voulez en voir les détails de plus

près :

 

IMG_9894b

IMG_9895b

IMG_9896b

 

IMG_9897b

Pour le côté face, j'ai utilisé une chute de tissu adhésif satiné, un ruban de satin, deux coeurs en carton fin, une grosse fleur en cuir ainsi que trois fleurs en tissu.

 

Pour le côté pile, j'ai préféré utiliser une chute de papier, le même ruban de satin sous un grand coeur de carton fin sur lequel est écrit "for you" et des fleurs de tissu et de satin.

 

Il est assorti à un agenda customisé qui m'a été commandé par une amie à l'occasion de l'anniversaire de sa soeur.

 

Pour l'instant, je n'ai pas encore reçu l'autorisation de vous le montrer, il vous faudra donc attendre, aussi, pour voir cette nouvelle réalisation ; vous en avez, cependant, un petit avant-gôut grâce à ce marque-page... Lol !

 

 

 

21923914

avec la première bougie d'une petite série !

 


 

 


 

 

 

Publicité
Commentaires
I
j'adore l'idée du ruban...
S
tres beau marque page bise nathalie
C
joli marque page, un peu comme quilette j'aurai peur qu'il ne s'abime, <br /> <br /> gros bisous
S
un nouveau marquepage tout mignon mignon.bravo Martine.
F
C'est magnifique j'aime beaucoup les petites fleurs sur le coeur. Bisous
Publicité