Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 janvier 2013

L'EPISODE NEIGEUX ET CARTES RECUES

 

1p62c8ju

BONJOUR TOUT LE MONDE !

 

Comme beaucoup d'entre vous, nous subissons un épisode neigeux plus important que d'autres années :

 

IMG_9964b

Début des chutes de neige samedi soir...

 

IMG_9980b

la même voiture dans la même rue, le lendemain ! On ne distingue bientôt plus la voiture de la haie...

 

Dans le jardin :

 

IMG_9973b

IMG_9977b

et autour de la maison :

 

IMG_9976b

IMG_9981b

IMG_9982b

Aujourd'hui, il continue à neiger après une acalmie cette nuit ! Il paraît qu'il va en être encore ainsi jusque mercredi matin où pluie et neige mélangées vont prendre la succession... Voilà, bien des années que pareille chose ne nous était pas arrivée !

Beaucoup de personnes sont restées chez elles et ne sont pas parties au travail aujourd'hui, les routes étant très glissantes !

Voilà pour le petit rapport météo du jour ! Lol !

En déhors de cela, j'ai eu l'immense plaisir de recevoir d'adorables petites cartes de mes fidèles copinettes : CHATOU61 et SCRAPEPETTE,

je vous les montre de suite :

 

IMG_9972b

IMG_9960b

Enormes MERCIS à toutes les deux ! Vous êtes vraiment adorables toutes les deux !

Vous m'avez comblée d'un bonheur incomparable par ce simple geste d'amitié sincère et m'avez remontée le moral à bloc. Encore MERCI à vous deux.

 

19557090_p


 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou un petit bonjour en passant...comment vas tu? bon week end bzbz
C
arrête tu vas me faire pleurer, !!!!<br /> <br /> contente de t'avoir fait plaisir, <br /> <br /> ici il neige à tout va, çà va vous viendre après, lol !!!!!<br /> <br /> gros bisous Martine
S
Coucou tout blanc de l'Est où effectivement entre la neige et le verglas c'est vraiment un hiver.......................hivernal.:-)<br /> <br /> Je suis bien heureuse d'avoir participer à te remonter le moral. .........;je ne pouvais quand meme pas t'oublier. Scrapbisous<br /> <br /> Francine
Publicité