Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
20 mars 2013

PREMIERES PHOTOS DE MON MINI-ALBUM...

68qppd7n

A toutes et tous !

 

Voilà, je passe vous faire un petit coucou et vous annoncer que mon mini-album est totalement terminé !

Je me suis vraiment régaler à le faire entièrement de A à Z.

Cela m'a permis d'oublier un peu mes problèmes de santé actuels.

Cela vous intéresserait-il d'en voir les premières photos ?

 

IMG_0023b

La couverture, vue de face, recouverte de tissu avec sa fleur géante au coeur pailleté

IMG_0024b

Son titre.

 

IMG_0025b

Sur la tranche : une chaînette et ses trois breloques en argent (cadenas en forme de coeur, une petite clé et un joli papillon), un petit noeud de satin rose et une rose lilas clair.

 

IMG_0026b

 

Au dos, une superbe petite fée, des papillons et une libellule en quilling.

 

IMG_0046b

La première page, que je vous avais montrée vide ICI, avec sa pochette contenant 3 tags avec différentes photos. La fleur en tissu soyeux provient de chez Cultura et la dentelle de chez Scrap à la Carte.

 

IMG_0047b

IMG_0054b

La première page se déplie pour découvrir une nouvelle photo. Une nouvelle petite pochette contenant un mini-tag avec une petite fée à demi-allongée : au dos, un petit commentaire.

 

Ce sera tout pour aujourd'hui !

La suite aussitôt que possible... car je vous rappelle que demain après-midi, je passe un nouvel examen chez le cardiologue.

 

 

florabyebye-18a7427

A bientôt !


 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
tres beau mini bravo bise nathalie
S
un bien joli mini qui nous fait découvrir ta petite puce si adorable.<br /> <br /> bon courage pour tous examens!!! bisous
P
Trop jolie j'adore
F
Il est superbe ton mini. Bon courage pour demain. Gros bisous
C
il est magnifique , un mini pleins de souvenirs comme je l'ai aime<br /> <br /> bon courage ma belle pour ton examen<br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> claudine
Publicité