Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
28 mars 2013

VOICI LES AUTRES PHOTOS DE MON MINI-ALBUM...

 

1uukec43

TOUT LE MONDE !

 

Avez-vous envie de voir d'autres photos de mon mini-album ?

Oui ?

Alors, c'est parti !

 

IMG_0029b

Sur cette double page, d'un côté : une pochette garnie de dentelle et ornée d'un joli papillon en strass contenant une autre pochette porteuse, elle-même, d'une photo. De l'autre : une photo de Jahia, la plus jeune de mes petites filles avec son titre "A croquer... tout simplement" et un petit coeur de satin rose à pois blanc.

 

IMG_0030b

Sortons la seconde pochette de la première afin de découvrir ce qu'elle contient, voulez-vous ?

 

IMG_0031b

C'est une photo de Jahia faisant le clown avec le chapeau du Père Noël...

 

IMG_0032b

Au dos,  une photo... avec l'empreinte d'un tampon "Ma petite fleur d'Amour".

Venons-en aux pages suivantes...

 

IMG_0033b

Il s'agit d'une page double encore avec 7 photos de ma fille Gwenaëlle avec ces filles, de Jahia et d'Eline, sa grande soeur. Rien que du "PUR BONHEUR" ! Que j'aime ces éclats de rire et cette complicité entre Mère et Filles... cela m'évoque tant de souvenirs !!!

Découvrons les autres photos et les astuces de cette double page...

 

IMG_0034b

"Mes beautés d'Amour" réunies !

 

IMG_0035b


Refermons vite sa petite cachette secrète !

 

IMG_0036b

IMG_0037b

Sur le deuxième côté de cette double page, une autre petite astuce : une photo en cache deux autres !

Nous continuons à parcourir ce petit album et passons à la page suivante...

 

IMG_0048b

 

Sur la première page, Jahia joue les "stars" à la mode : elle porte son nouvel imperméable lilas clair et pause pour une photo "100% fille" parmi fleurs en feutrine et papillons pailletés ; sur l'autre page : une bien jolie fée veille sur elle et garde précieusement un petit coeur caché dans sa cachette secrète... au dessus d'un autre coeur de dentelle :

 

IMG_0040b

 

IMG_0050b

Nous voici presque arrivés au terme de notre petit voyage au coeur de ce mini-album avec une dernière double page sur le thème des 4 ans de Jahia avec l'empreinte du tampon "Bonheur simple" et une nouvelle petite pochette en forme de barrière contenant elle-même une triple pochette à mini-tags...

 

IMG_0042b

IMG_0043b

Nous sommes au terme de notre voyage au fil des jeunes années de Jahia d'où le titre de mon album "Mémoire du temps qui passe" car ces 4 années écoulées depuis sa naissance m'ont semblé passer tellement vite !!! Comme, celles qui me suivent régulièrement le savent, Jahia, sa soeur et ma fille n'habitent pas tout près de chez moi mais à pas mal de kilomètres de là... aussi à chaque fois, que je la revois, je la redécouvre parce qu'elle change et évolue très vite à l'image de sa soeur aînée Eline ! Je voulais un petit témoignage en photos de ces changements pour pouvoir les feuilleter de temps à autres quand le cafard me prend d'être si loin d'elles trois, ce qui explique la naissance de ce mini-album sous le signe des fées et du coeur.

Je sais déjà que d'autres suivront !

 

Pour terminer :

 

IMG_0055

IMG_0056b

 

J'espère que vous avez apprécié cette petite promenade en ma compagnie !?

 

Je vous dis

 

mini_500_103605


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbe ton mini, de bien jolies photos<br /> <br /> comment vas-tu ?<br /> <br /> gros bisous
F
Ce sont de superbes photos et un travail phénoménal pour les mettre en valeur, mais quel réconfort pour toi de feuilleter ce mini. c'est vrai que les années passent, ils grandissent trop vite nos petits. Et on ne peut pas toujours en profiter comme on voudrait. Gros bisous
Publicité