Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
25 avril 2013

CHEZ CHLORO : UNE TRES FORTE ENVIE DE COULEURS VIVES...

20308746

Tout le monde !

~~~~~~

 

Comment ne pas être de charmante humeur avec ce magnifique soleil au-dessus de nos têtes depuis hier ?

En ce qui me concerne, le beau temps a toujours un effet bénéfique sur mon moral d'autant qu'une bonne nouvelle est venue s'y ajouter :

Non seulement, il semble que mon médecin est, enfin, trouver le bon traitement pour mes problèmes cardiaques mais, en plus, j'ai son feu vert pour descendre voir ma famille dans le Sud très bientôt en compagnie de mon zhom... et cela n'a pas de prix à mes yeux !!!!!

J'en suis tellement heureuse !

 

Bon, revenons à ce qui m'amène parmi vous :

il s'agit d'un petit carnet de notes ou d'idées conçu de A à Z
 de mes blanches mains et sans aucun modèle.

Je le voulais très gai et coloré avec quelques petits astuces et son crayon gris assorti :

 

IMG_0070b

 

IMG_0071b

IMG_0072b

 

IMG_0073b

IMG_0074b

Les petites astuces : Un emplacement pour mon crayon et deux pochettes. L'une, pour y glisser quelques cartes et les avoir sous la main lorsque je peux en avoir besoin et l'autre, pour quelques petites fiches vierges supplémentaires, si je dois laisser un petit mot à quelqu'un sans devoir arracher forcément une feuille de mon carnet. Carnet, que je peux changer une fois fini en glissant juste la couverture arrière du nouveau dans l'emplacement prévu à cet effet.

 

IMG_0075b


Pour finir, je me devais d'y ajouter ma petite marque de fabrique :

 

IMG_0077b

 

Lol !

 

Je sais que le beau temps ne sera pas de mise ce week-end, du moins chez nous, alors je vais profiter ce bel après-midi, en scrapant à l'ombre de ma terrasse.

BONNE FIN DE SEMAINE A VOUS

et

21883421


 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
il est super joli des couleurs que sent bon le printemps<br /> <br /> bisou claudine
S
c'est une tres belle rea bravo bise nathalie
C
Promis, Francine, je me ménagerais (de toute façon, je n'ai pas le choix et puis, le zhom y veillera !!!!). Lol ! <br /> <br /> Les examens ne sont, cependant, pas terminés pour autant : en rentrant, il me faudra les poursuivre ainsi que la surveillance par mon médecin sur le plan cardiaque et ce, jusqu'à ce que je reparte pour les vacances d'été. Mais, bon, je commence à voir, quand même, le bout du tunnel et à me sentir beaucoup mieux !<br /> <br /> De pouvoir aller voir ma famille, va me donner la pêche pour la suite et me faire beaucoup de bien, tu t'en doutes ! <br /> <br /> Enormes bisous à toi aussi, Francine.
S
un bien joli carnet de toutes les couleurs!!!!<br /> <br /> je suis si contente pour toi.<br /> <br /> Profites un maximum de tes petits enfants, de ta famille mais n'oublie pas de te ménager quand meme.<br /> <br /> gros bisous Martine!!!!
M
Très sympa ta créa, jolies couleurs
Publicité