Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
23 mai 2013

MERCI, CHATOU 61

 

11252387

Bonjour tout le monde !

~~~~~~

 

Me voilà de retour !

Oui, je sais, j'ai un peu trainé à revenir sur la toile !

Ne m'en veuillez pas !

Mais, vous savez ce qu'il en est lorsque l'on revient de voyage... il y a les bagages à défaire, le lessive à faire, le repassage, etc, etc... et puis, le voyage du retour en voiture d'une traite en une seule journée m'a quelque peu fatiguée aussi !  Mon zhom et moi, avons voulu profiter jusqu'à la dernière minute des instants si précieux passés auprès de notre famille et, malheureusement, mon zhom reprenait son travail dès le lendemain matin de notre rentrée donc nous ne pouvions pas prendre, comme à l'aller, le chemin des écoliers pour revenir !!!

Le séjour auprès de ma fille et des mes petites filles m'a fait un bien fou au moral ! J'en ai apprécié chaque instant ; cela me permettra d'attendre le mois d'août où je pourrais les rejoindre à nouveau et d'attaquer la suite de mes examens médicaux plus sereinement !

Et puis, nous avons eu du soleil et des températures pratiquement estivales durant tout notre séjour : ça aussi, ça fait du bien !

Voilà pour les nouvelles !

Durant mon sejour dans le Sud, j'ai fêté mon anniversaire, le 9 mai, entourée des miens (ça non plus, ça n'a pas de prix !) et à cette occasion, j'ai eu l'immense plaisir de recevoir une très jolie carte de ma si chère amie CHATOU61, voyez plutôt :

 

IMG_0228b

Cela m'a rempli le coeur d'une joie infinie !

 

13311762

Ma CHATOU !

Ton amitié et ta fidélité me sont très précieuses !

Je t'embrasse bien fort.

 

J'ai plein de photos à traiter et à vous montrer.

 

Alors, à très bientôt,

 

12836147


 

 

 

 


 

 

Publicité
Commentaires
A
merci de ton passage sur mon blog. Je suis contente pour toi que ton moral va bien après ton séjour dans le sud.<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Joëlle
S
une bien jolie carte de chatou61. bien heureuse que tu te sois ressourcé. bises
C
contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> gros bisous Chloro
Publicité