Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
14 juin 2013

UN PETIT TAG CHEZ CHLORO

HELLO

TOUT LE MONDE !

 

Un petit passage rapide en cette fin de semaine juste pour vous souhaiter un excellent week-end et surtout pour vous demander votre avis...

En effet, je viens de terminer un petit tag ou un marque-page (je ne sais pas encore), sur le thème de la couture, que voici

Côté face :

IMG_0243b

Côté verso :

 

IMG_0244bJ'ai trouvé les images des deux mannequins sur PINTEREST.

Alors, ma question est :

"Le laisseriez-vous ainsi ou mettriez-vous de la dentelle ou un galon autour ?"

~~~~~~

Vous verrez mon petit reportage-photos sur l'exposition "ALTERAROSA" d'Avignon dans le courant de la semaine prochaine, je n'ai pas encore eu le temps de travailler sur celui-ci !

Désolée pour ce petit contre-temps !

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur !!!! Lol !

 

BON WEEK-END A TOUS !

 

22758669


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
il est surement trop tard mais je le laisserai ainsi et...j'adore !!! c'est des tampons tes mannequins ? en tout cas il est magnifique !
C
Moi, je le laisserai comme il est, il est vraiment superbe !!!<br /> <br /> Biz
S
un très joli marque page que je laisserai tel que. il est super. merci pour ce beau partage de fleurs pour un week endqui joue avec le soleil. bisous
C
il est très joli ton tag mais pourquoi pas un peu plus de dentelle sur les côtés !! mais il est déjà beau comme ça !! bises
C
superbe, j'aime beaucoup ces versions couture<br /> <br /> bisou claudine
Publicité