Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 juillet 2013

VOILA POURQUOI...

BONJOUR LA COMPAGNIE,

 

Voilà pourquoi, comme beaucoup d'entre-vous, je ne suis pas très présente sur la blogophère actuellement :

 

IMG_0255b

IMG_0256b

IMG_0258b

Comme beaucoup, j'ai énormément de choses à faire au jardin et à la maison, sans parler des préparatifs du départ en vacances qui approche à grand pas... et comme vous le savez, avec mes ennuis de santé qui m'ont bloqués jusqu'en juin, j'ai beaucoup de retard à rattraper !!!!!!

Par conséquent, pas trop le temps de chaumer, ni de passer sur les blogs des copinettes, ni de scrapper (ce que je déplore, mais, dans la vie, il y a des priorités plus importantes !).

Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de vous montrer la carte que j'avais réalisée à l'occasion de la fête de Pères...

Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, je m'empresse de le faire :

J'ai travaillé d'après un modèle de Servane 1966, trouvé sur PINTEREST.

Voici donc ce scrap-lift arrangé à ma sauce :

 

IMG_0246bLa carte fermée.

IMG_0247bLa carte ouverte.

IMG_0250bJ'ai trouvé les différentes images sur PINTEREST.

IMG_0252bLa carte vue de dos.

IMG_0253b

IMG_0254b

Je vous souhaite un excellent week-end.

Je pense vous retrouver encore une ou deux fois avant de mettre mon blog en pause pour départ en vacances.


A bientôt donc !


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
de quoi bien s'occuper en effet avec un jardin. toute mimi ta carte!!!<br /> <br /> prends soin de toi et profites de tes vacances et de ta famille. bisous
C
hum des framboises !!!!!!<br /> <br /> jolie carte petit gilet<br /> <br /> gros bisous
Publicité