Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
20 novembre 2013

UNE SURPRISE POUR DEBBYSCRAP !

COUCOU, me revoici !

 

Pour accompagner ma carte d'Anniversaire adressée à Debby et lui faire une petite surprise, je lui ai confectionné un petit carnet de notes dont j'ai recouvert la couverture d'un tissu autocollant provenant de chez "PICWIC" et dont voici les photos :

 

Devant du carnet :

 

 

IMG_0848b

et dos du carnet :

 

IMG_0849b

Le die étiquette et le tampon proviennent de chez SCRAP A LA CARTE, les initiales et les perles de chez CULTURA.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

 

Je vous retrouve très vite avec d'autres créations

 

Bye, Bye !


 

 

Publicité
Commentaires
Publicité