Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
6 décembre 2013

QUELQUES CARTES DE VOEUX

Bonjour la compagnie !

 

J'ai un emploi du temps bien chargé en ce moment, comme beaucoup d'entre vous, à l'approche des fêtes, je suppose !

Donc, je passe vite fait pour vous dévoiler quelques cartes de voeux que je viens de réaliser :

 

IMG_0860b

IMG_0861b

IMG_0862b

IMG_0863b

 

Voilà pour aujourd'hui ! D'autres sont en préparation ainsi des boites-cadeaux, des bougies,etc que vous découvrirez très bientôt...

En attendant, passez une excellente journée !

Bye, bye !


Publicité
Commentaires
S
jolies cartes bise nathalie
C
jolies petites cartes<br /> <br /> gros bisous Chloro
A
une bien jolie serie de carte de voeux ...bravo à toi <br /> <br /> bisous
Publicité