Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 décembre 2013

A NOUVEAU, QUELQUES CARTES ...

Bien le bonjour à vous 

toutes et tous !

 

Je ne sais pas s'il en est de même chez vous, mais, chez moi, nous sommes en alerte froid depuis plus de deux jours ! Brrr...

Lorsque j'ouvre les volets, le matin, les gelées blanches règnent en maître sur la nature et le zhom doit gratter son pare-brise chaque matin avant de prendre la route pour son travail.

L'humidité se ressent jusque dans les maisons, malgré le chauffage, et vous glace les os !

Je passe, aujourd'hui, sur mon petit blog pour vous faire découvrir les nouvelles cartes que je viens de réaliser :

Pour la première, je vous en montre également la décoration de l'intérieur et du dos :

 

IMG_0865b

IMG_0866b

IMG_0867b

Pour la seconde, je me suis inspirée du conte pour enfants : "Hansel et Gretel"

 

IMG_0868b

La troisième et la quatrième m'ont été inspirées par la météo et le froid que nous subissont ces derniers jours  :

 

IMG_0878b

 

IMG_0880b

 

J'espère qu'elles vous plairont ?

~~~~

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Beaucoup d'autres créations en cours de réalisations que je vous montrerai au fur et à mesure dès qu'elles seront terminées.

En attendant, prenez bien soin de vous et couvrez-vous bien !

Excellente journée à vous et à très bientôt !


 

Publicité
Commentaires
C
de bien jolies petites cartes<br /> <br /> je t'ai envoyé le tuto des papillottes sur ta messagerie<br /> <br /> gros bisous
C
très jolies cartes ! bravo !
Publicité