Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
25 février 2014

DES CADEAUX, DES CADEAUX, TOUJOURS DES CADEAUX...

BUONGIORNO TUTTI !

Come sta oggi ?

 

Non, non, je ne suis pas tombée sur la tête et je ne vais pas vous faire non plus un cours d'Italien, n'ayez crainte... d'ailleurs, je suis loin de le parler couramment, moi-même ! Lol !

J'avais juste envie de changer un peu, voilà tout ! Mdr !

Alors, pour celles ou ceux qui n'auraient pas suivi, J'ai écrit :

"Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous aujourd'hui ?"

~~~~~~

Je vais vous parler, aujourd'hui, des petits cadeaux que j'avais confectionnés à l'occasion de Noël, pour mon amie LULUSCRAP :

IMG_0879b

Tout d'abord, un marque-page destiné à sa si charmante Maman.

IMG_0885b

Dos :

IMG_0886b

Intérieur :

IMG_0887b

IMG_0888b

Puis, j'ai réalisé une couverture avec son initiale pour bloc-notes recouvert de tissu avec un emplacement pour le carnet (cela lui permettant de changer de carnet, une fois celui-ci fini, pour en remettre un nouveau) et pour un petit stylo (que je lui aies offert également).

IMG_1004b

Je lui avais fait également une boite-cadeau dans laquelle j'avais glissé une petite surprise à n'ouvrir que le jour de Noël !

Le tout était accompagné de Ferrero et de plaques de chocolat Côte d'or à la noisette, d'une petite bougie en forme de cupcake, d'un carnet de recette, etc... et de cartes : l'une pour sa petite nièce, Clara, avec une jolie poupée-fée et une autre pour elle.

Vous les avez déjà vues... mais, je vous les montre à nouveau :

IMG_0894b

pour Clara

IMG_0878b

pour Luluscrap

Un canvas y était également joint que vous avez vu en décembre aussi,

ICI :http://chlorophyllecrea.canalblog.com/archives/2013/12/22/28721787.html

Voilà pour aujourd'hui ! J'espère que vous avez eu la patience de rester jusqu'au bout de mon article !

Bientôt, si cela vous intéresse, un petit sac-cadeau inspiré un petit tuto trouvé chez SYLFAN et une petite boite cubique !

18996461

18295172_p


 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité