Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
26 février 2014

UN SAC ET UNE BOITE...

Bien le bonjour à vous !

 

Comme promis, je passe vite fait en ce mercredi pour vous dévoiler, tout d'abord, un petit sac-cadeau pouvant contenir quelques chocolats ou quelques bonbons inspiré d'un petit tuto qu'avait fait paraitre, il y a quelques temps déjà : SYLFAN.

IMG_0890b

Et ensuite,une petite boite-cube que j'ai fabriquée dans le but d'y ranger mes petits élastiques (il faut toujours unir l'utile à l'agréable, n'est-ce pas ?) :

IMG_0926b

le devant,

IMG_0927b

le côté,

IMG_0928b

le dessus,

IMG_0929b

ouverte,

IMG_0930b

et l'intérieur.

Sympas, ces petits bricolages, vous ne trouvez pas ?

 

Je vous retrouve demain avec 2 cartes que j'ai créées pour la Fête et l'anniversaire de ma Petite Mère adorée.

23570158

et à très vite !


 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci infiniment ! Bisous.
N
Très jolies réas, bises
C
jolies petites réas<br /> <br /> gros bisous
Publicité