Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
1 mars 2014

UNE CARTE POUR LE ZHOM...

 

33575763

~~~~~~~~~~

Je vais vous parler, ce jour, d'une petite carte faite à l'occasion de la Saint Valentin, destinée et offerte à mon zhom :

IMG_1116b

Ma petite cartounette vue de face et quelques détails vus de plus près...

IMG_1117b

IMG_1118b

L'intérieur de la carte :

IMG_1119b

IMG_1120b

Pochette avec son petit tag pour mon petit "billet doux".

Et enfin, le dos :

IMG_1121b

IMG_1122b

Les stickers et le napperon "coeur" proviennent de chez CULTURA.

Les différents papiers utilisés sont des chutes que j'avais dans mes réserves.

L'ensemble "love-coeurs" et les autres étiquettes viennent de différents magazines de scrap.

L'embossage du pourtour de la carte est fait avec le die bordure "Grand feston" et les différentes découpes avec les dies "Couple d'Amoureux" ainsi que la plaque ouvragée "Treille" de chez SCRAP A LA CARTE.

Les découpes "Plume", "Coeur à la rose" et "Angelot" m'ont été offertes par mon amie : SCAPLULU.

Le papier glacé de la pochette du tag, à l'intérieur de la carte, et sa bordure sont issus d'un lot de papiers racheté, voici un certain temps, à DEBBYSCRAP.

Les deux papillons noirs en rhodoïd faisaient également partie dans ma réserve personnelle.

~~~~~~

Je peux vous dire qu'elle a beaucoup plu au Zhom, qu'il l'a exposée dans son bureau et qu'elle y est toujours...

Pour la petite histoire, ce jour-là, nous avions décidé d'un commun accord de ne pas aller au restaurant, étant donné que nous y allons pratiquement tous les samedis, ni d'acheter l'éternelle et systématique rose de la Saint Valentin... pas besoin d'une fête spéciale pour cela ! Mais, le zhom a tenu, quand même, à marquer le coup en me faisant la surprise de m'offrir un petit flacon de mon parfum préféré : "CHANCE" de CHANEL.

1381630_680748305269151_659718764_n

My Darling !

~~~~

Demain, je programmerai mon article car quand vous le lirez, je serai dans un TGV en direction du Sud de la France pour un séjour, dans ma famille, d'une bonne quinzaine de jours, après quoi, je vous retrouverai avec grand plaisir et de nouvelles créations.

En attendant, portez-vous bien !

BON SCRAP et

22773257


 

 

Publicité
Commentaires
C
trop mignonne et pleine d'amour cette petite carte<br /> <br /> bonne vacances<br /> <br /> gros bisous
A
J'adore ta petite carte de la St. Valentin. J'espère que tu passes de bonnes vacances en famille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Joëlle
Publicité