Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
14 avril 2014

UNE CARTE D'ANNIVERSAIRE POUR LES 16 ANS D'ELINE !

27623146

~~~~~~~~~~~~

 

Personnellement, ça va très, très bien ! J'espère qu'il en est de même pour vous ?!

Depuis mon retour de vacances, je ne suis vraiment pas très productive... euh, c'est le moins que l'on puisse dire !!!!! Lol !

A vrai dire je me laisse vivre et profite de mon Zhom qui, comme vous le savez déjà, est à la retraite !

Certaines d'entre vous savent ce que c'est... ma petite vie tranquille à la maison en a été toute chamboulée et mon emploi du temps, réglé auparavant comme du papier à musique, également !!!!!!!!

Bref, il suffit que je décide d'un temps pour scraper pour que le Zhom décide d'autre chose et bien, évidemment, cela ne peut pas se faire sans moi !!!!!

Ah ! ces hommes !

Mdr !

Ceci dit, c'est quand même bien agréable de l'avoir à la maison, je dois bien le reconnaître.... mais, CHUT ! Il ne faut trop le lui dire !!!! hihihihihi !

Le 7 Avril, l'ainée de mes petites filles fêtait ses 16 printemps !!!!

Eh oui, déjà !

Le temps passe si vite !

Pour l'occasion, j'ai réalisé une petite carte auquel nous avons joint un petit chèque afin qu'elle puisse se choisir ce qui lui faisait plaisir et surtout à son goût !

Je peux, à présent, vous la faire découvrir, sachant qu'elle est bien parvenue à destination :

IMG_1136b

IMG_1138b

Gros plan du motif.

IMG_1139b

Dos de la carte avec l'emplacement prévu pour écrire le texte et vous pouvez voir également le logement prévu pour y glisser un chèque.

~~~~~~

Voilà, c'est tout pour cette fois !

Bientôt les fêtes de Pâques !

Je suis en train de concocter des petites choses à envoyées à mes petites filles (eh oui, encore et toujours elles ! hahahaha !) et que vous découvrirez sous peu !

21588106

En attendant, scrapez bien !


 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Un petit coucou en passant bon long week end bz Chloro
S
tres jolie carte bise nathalie
G
très jolie ta carte et bon anniversaire jeune fille!<br /> <br /> la mienne a 10 ans auj, le temps passe vite.<br /> <br /> et toi, profite bien de ton zhom, a qui je souhaite une longue et heureuse retraite.<br /> <br /> je n'aurai pas connu ce bonheur.<br /> <br /> gros bisous. denise
Publicité