Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
27 juillet 2014

UN BIJOU DE SAC :

 

23808210

 

Mardi matin, je serai en route pour retrouver ma famille dans le Sud le temps de mes vacances, mais cette année, je ne mettrai pas mon blog en pause puisque j'emméne avec moi mon PC portable et qu'ainsi, je pourrai rester connecter avec vous !

Certes, il tournera au ralenti, mais, vous pourrez suivre mes aventures et mes créations aoûtiennes régulièrement car, bien évidemment, j'emmène un peu de matériel pour scraper et bricoler....

 

Donc, avant mon départ, je voulais vous dévoiler, le premier cadeau parmi les nombreux que j'ai réalisés à l'occasion de l'anniversaire de ma grande amie, SCRAP LULU (qui n'a toujours pas de blog).

Il s'agit d'un petit bijou de sac, tout à son image :

 

IMG_1240b

 

Et comme la plupart d'entre vous ne connaissent pas SCRAP LULU, je vous dévoile sa photo... mais, chut, ça reste entre nous, ça va de soi (hihihihi !) :

10455254_1442020886063498_2249633330457673142_n

Alors, n'est-elle pas jolie comme un coeur ?

Maintenant, quand je vous parlerai d'elle vous pourrez mettre un visage sur mes articles la concernant.

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous retrouve donc très bientôt depuis mon cher Sud, pour vous faire découvrir ses autres cadeaux d'anniversaire et bien d'autres créations... !

 

 

27745092

 


 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
ton amie est très mignonne...et sympa ton bijou de sac.
A
très beau ce bijou de sac, je suis sûre que ton amie va apprécier. Bonnes vacances <br /> <br /> et à bientôt<br /> <br /> Bisous
M
Très jolie ce bijou de sac et tu as raison ta copinette est super belle...<br /> <br /> Bonne vacances, bisous
G
il est trop beau ce bijou de sac, elle va être ravie sa jolie destinataire!!<br /> <br /> Tu descend dans le sud et moi, je vais monter dans le gers.<br /> <br /> Attention, ici le temps est capricieux, beaucoup de vent,, mais le soleil est présent.<br /> <br /> Passe de bonnes vacances avec ta petite famille, gros bisous. denise
C
T'a pas une tite place dans ta valise ??? Je me ferai toute pitite MDR !!!!<br /> <br /> Tout bijou de sac est ravissant <br /> <br /> Une bien jolie personne lulu<br /> <br /> Bonne vacances et merci pour ton com sur mon blog prudence sur la route<br /> <br /> Bisous
Publicité