Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 août 2014

QUELQUES NOUVELLES :

3yitgrll

A TOUTES ET TOUS !

~~~~~~~~~~~~

Je vous souhaite une excellente journée depuis le Sud-EST où je passe d'excellentes vacances et vous envoie un peu de notre soleil pour embellir votre quotidien !

Voici quelques photos d'une de nos récentes excursions :

Nous nous sommes rendus à VELLERON (84740) pour visiter LE CARBET AMAZIONIEN (Une ferme d'élevage de papillons tropicaux et paléarctiques)

2033, Route de Pernes - Quartier Saint Paul

Tél. 09 71 57 79 87

www.lecarbetamazonien.fr

 

IMG_1299b

IMG_1300b

IMG_1301b

IMG_1303b

IMG_1304b

IMG_1305b

IMG_1306b

IMG_1308b

IMG_1309b

IMG_1310b

Alors, ça vous plaît ?

Vous en voulez d'autres ?

Promis, je vous en ajoute demain car, là, le zhom m'attend pour aller faire quelques courses alimentaires au centre commercial à proximité de notre location !

A DEMAIN !

1f863666



 

Publicité
Commentaires
C
superbes tes photos, oui j'en veux d'autres <br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bisous et profitez en bien
M
merci pour ce beau partage, c'est magnifique.<br /> <br /> Profitez bien de votre séjour, bisous
Publicité