Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
6 février 2008

MERCI ! (p:2)

14248921              Je tiens à remercier tous ceux et celles qui me laissent de très sympathiques commentaires. Cela est vraiment très gentil de votre part à tous ! Vous me comblez... (mais n'arrêtez surtout pas ! Continuez encore et encore !)
Un grand MERCI également à ceux et celles qui ont formulé des voeux de bon anniversaire à ma mère... vous m'avez profondément émue et touchée et vous l'avez rendue si heureuse que je vous suis très reconnaissante !


baresaison

Publicité
Commentaires
P
Au fait, ta maman doit être verseau comme moi ? on est les meilleures !!!!!!!!!!!
P
Je suis désolée d'avoir raté son anniv ... c'était quand ? en tout cas un très bon anniversaire :<br /> Le temps passe très vite. C'est pour cela<br /> qu'il faut profiter de chaque fête<br /> pour souhaiter des bonheurs capables de durer!<br /> Bon anniversaire!
Publicité