Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
3 avril 2008

CHLORO EST REVENUE... (p:4)

15811318_p TOUT LE MONDE ! Me voici de retour auprès de vous, après ces quelques jours de gros travaux dans mon petit "chez moi", et, bien que très fatiguée, je ne résiste pas à l'envie de vous retrouver avec quelques nouvelles photos de mes créations (modèles uniques exclusivement) :


Petit_Cache_Pot_Mosa_ques_Vert

Petit cache-pot

Porte_Clefs_Chant_d_oiseaux

Porte-clefs ou accroche torchons

Cadre_pens_es

Cadre "Pensees" baroque assorti au porte-crayons

Cadre_paravent_teint__fonc__et_or

Cadre classique "paravent" en bois teinté et peinture or


J'espère que tout cela est à votre goût car je travaille, avant tout pour mon plaisir bien sûr, mais, également pour le vôtre !

Alors n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon travail, de mes réalisations, et à me laisser vos commentaires, merci à vous...


18349481

Publicité
Commentaires
Publicité