Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
9 juillet 2008

ECHANGE (p:10)

JE LANCE UN ÉCHANGE (BOUTONS, RUBANS, DENTELLES, PERLES DIVERSES, CHAÎNES, FLEURS AU CROCHET, EN TRICOT, EN DENTELLE, OU ARTIFICIELLES, ETC...) CONTRE CES DEUX LIVRES :

IMG_2013b

IMG_2014b

LES PERSONNES INTÉRESSAIENT PEUVENT ME CONTACTER DIRECTEMENT SUR MON MAIL :
chlorophyllecrea@ifrance.com

OU EN ME LAISSANT UN COMMENTAIRE SUR CE BLOG.

PAR AVANCE, MERCI !

13459057

Publicité
Commentaires
D
non je n'ai plus de nouvelle du livre...on vient de faire posser une véranda enfin les contours et il y avait des protections en lièges alors je les ai ^ris pour le scrap...tu vois je récupére tous ceux qui me tombe sous la main...bonne nuit et bizzz à+
Publicité