Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
4 septembre 2008

UN NOUVEL ARTICLE CONSACRE A NATASEL... (p:12)

Dans la revue "Atelier Déco et Créations" n° 3 de Septembre 2008, pages 26 et 27, un nouvel article est consacré à mon amie Nathalie du site : NATASEL (Créations en porcelaine froide)

http://porcelanafria.canalblog.com/

A VOIR ABSOLUMENT !

Elle a vraiment des doigts de Fée et ses créations sont superbes...

13981041

Publicité
Commentaires
N
c'est gentil !! le mieux c'est que je n'étais même pas au courant qu'il était déjà sorti ! on bosse (2 mois avant la sortie de l'article), et après pfiut, aux oubliettes ! ^^<br /> J'espère que mon nouveau tuto te plait ! je te fais de grosses bises de ma borne internet (je suis en formation sportive pour deux jours là !)
Publicité