Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 septembre 2008

TRES FIERE DE MON FILS EGALEMENT...(p:13)

Comme, chezfloroco.canalblog.com/:   

je suis fière

aujourd'hui j'ai le coeur rempli de fierté pour mon fils ainé Romain. Au réveil j'ai lu le journal local et quelle ne fut pas ma surprise de voir ceci http://www.arcinfo.ch/journal/sports/hockey/article/102597/un_junior_joue_le_patron_a_ys-1.html [.. 

Moi aussi, comme toutes les mamans du monde, je suis fière de mon fils : il est infographiste. J'avais complètement oublié de vous monter l'une de ses oeuvres offerte à l'occasion d'un de mes anniversaires.  Pourtant, j'en avais été si touchée et si émue parce que, pour moi, c'était le plus merveilleux cadeau qu'il pouvait me faire ! Je suis vraiment impardonnable de cet oubli :

IMG_3245b

IMG_3247b

IMG_3249b


Je ne suis pas toujours à lui dire que je l'aime car entre nous des liens très forts existent et bien souvent un échange de regards suffit pour savoir ce que pense l'autre... mais, ce jour, je voulais qu'il sache ce que je pense de lui parce qu'il y a des mots que l'on prononce jamais, par pudeur ou parce que l'on ose pas... et, un jour, il est trop tard pour les dire !

POUR TOI, MON FILS !

MERCI D'ÊTRE TOI, TOUT SIMPLEMENT !!!15310065

MERCI D'ÊTRE LA !

 

14679143


Publicité
Commentaires
D
c'est sur on est qu'une MAMAN et pour un fils c'est pas évidant de ce faire des calins à tout bout de champs...bizzz à+
D
je réponds avec un peu de retard mais j'ai scrappé toute la journée pour débarasser la table pour demain j'ai du monde qui vient...oh! on ne sera que 4 et pour moi c'est dur de recevoir encore...la bouffe ne me dit rien ...heureusement que j'aime la faire pour les autres...bonweekend et bizzz à+
C
merci pour ce message
Publicité