Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
19 septembre 2008

TIRAGE AU SORT... (p:14)

SCRAP PAPILLON fait un peu de ménage dans ses placards et nous propose sympathiquement un super tirage au sort pour gagner les kits qu'elle nous propose : un Site à découvrir si vous ne le connaissez pas encore ou à voir et revoir si vous l'avez déjà découvert !

ALORS, FONCEZ VOUS INSCRIRE SANS PLUS ATTENDRE, AU
SCRAP PAPILLON :

060402112937_39




http://scrap-papillon.blogspot.com/2008/09/give-away.html


060625183638_24

ET BONNE CHANCE A VOUS !!!


LE TIRAGE AU SORT AURA LIEU : LE 30 SEPTEMBRE 2008.


11728489

Publicité
Commentaires
M
Je prends enfin un peu de mon temps pour rendre visite aux amie blogueuses.les premiers frimas font que je passe moins de temps dehors....et donc un peu plus devant le PC.<br /> J'ai beaucoup de lecture à rattraper et je vais de ce pas parcourir les articles que j'ai râtés durant la période estivale.<br /> Je commence par ton blog^^et je sens que je vais me régaler.<br /> Bon dimanche et....à bientôt.
D
si avant je ne recevais pas tes messages, maintenant j'en reçois deux à chaque fois...bonne nuit et bizzz à+
D
çà y est je viens de m'inscrire et je crois qu'on sera nombreuses que le meilleurs gagnent à bientot bizzz à+
Publicité