Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
25 septembre 2008

AYEZ LE COEUR SUR LA MAIN, SIGNEZ : (p:15)

N'oublions pas les maladies orphelines...

...et signez la pétition s'il vous plait (cliquez sur le logo)...♥...(visitez leur site aussi!!!!)

 

Merci...

00020144

j'ai trouvé ce texte chez BABAYOGA
en faisant mon petit tour quasi quotidien sur différents sites que j'aime à découvrir ou à  revoir.
Or, ce message m'a particulièrement touché parce que je connais très bien ce genre de maladies,
et la souffrance de ceux qui les endurent ainsi que celle de leur entourage et des difficultés rencontrées
par celui-ci...

J'en ai un exemple dans mon entourage !

Alors, allez visiter leur site et agissez selon ce que vous dicte votre coeur !!!

MERCI A VOUS...

00020144

18519264


Publicité
Commentaires
A
je me suis permis de mettre ce post sur mon blog... je suis sure que tu ne m'en voudras pas! ;)
A
c'est signé merci
Publicité