Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
15 octobre 2008

DU NOUVEAU CHEZ MA COPINE NATASEL : (p:17)

"C'est officiel !

Je brûle d'impatience depuis la fin du mois de juin, dans les mails que j'ai envoyés à certaines j'ai parlé d'un gros travail en cours, tout en restant vague...

Et bien voilà j'ai eu le feu vert, enfin je peux le dire  :

le 17 novembre sortira le premier livre en français consacré à la porcelaine à modeler !

Dores et déjà vous pouvez visualiser le résumé ICI

et je vous montre ci dessous ce qui n'est encore qu'une couverture provisoire (mais c'est le bon thème !)

livre

C'est le résultat de plusieurs mois de travail, j'espère que chacune, quel que soit son niveau, pourra y trouver son bonheur, puisque le challenge était de créer une vingtaine de modèles, du plus simple a plus compliqué.
Y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il se vende bien, et dépasse la communauté des patouilleuses du net !
Son prix tournera autour de 15 euros, il y a 120 pages et de très nombreuses photos."

14134702

Ce post est de NATASEL, il est daté du 14 octobre : c'est une nouvelle sensationnelle et je suis follement heureuse pour elle ! Son talent et sa gentillesse méritent amplement cette récompense...


ALLEZ VOIR SON BLOG ET, JE SUIS CERTAINE QUE VOUS SEREZ TOUS d'ACCORD AVEC MOI !!!

"ET VIVE NATASEL"

14134702
 

Publicité
Commentaires
N
merci !!! c'est super gentil de ta part ! je te souhaite beaucoup de succès pour ton marché, mais l'année dernière tu avais passé une bonne journée, il n'y a pas de raison pour que ça ne soit pas pareil cette fois ci !
D
çà y ai je l'ai fait un coller-copier et hop l'affaire est jouée...ici il pleut...bizzz à+
D
je te promets je vais le mettre sur mon blog et comme cela il y a d'autres qui verrons ce livre...bonne soirée et bizzz à+
Publicité