Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
28 novembre 2008

IL FAUT TOUJOURS AVOIR UN BLOC-NOTES... (p:19)

sous la main ! Que diriez-vous de celui-là pour votre cuisine ?


IMG_3457b

IMG_3458b

Détail de la décoration.

IMG_3465b

Vue de l'arrière.

DISPONIBLE (MODELE UNIQUE).

 La base du bloc-notes est en bois brut à l'origine. Il est peint avec de la peinture PEBEO DECO (rouge) N° 24
(mat) en ce qui concerne la face arrière puis je l'ai verni de 2 couches de vernis vitrificateur (satiné). J'y ai ajouté une attache métallique noire.
Pour la face avant, je l'ai customisée d'un papier à carreaux (style torchon) (papier que m'avait envoyé LILYSCRAP parmi bien d'autres) . Comme pour la face arrière, je l'ai verni de 2 couches de vernis vitrificateur (satiné).  J'ai ajouté la tête d'une petite vache "cuisinière" et j'ai terminé en fixant le petit bloc de papier par un ruban à petits carreaux rouges et blancs de la marque CELEBRATE en polyester.

10532611

A TOUTES ET TOUS !

A LUNDI...

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Publicité
Commentaires
C
une idée bien sympa !!! c'est vrai que des mémos on en a toujours besoin !!!!celui là est très chouette!!!!<br /> desolée de ne pas passer plus souvent mais en ce moment c'est un peu la courses !!!!je te met dans mes liens et je vais tout de site m'incrire à ta newletter !!!<br /> Bisousssssssssssss
C
j'adore tu as vraiment du talent
D
j'en ai partout, moi avec ma petite tête, il faut bien çà...bizzz à+
Publicité