Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
29 janvier 2009

QUELQUES NOUVELLES :

Pour une fois, je n'ai rien à vous montrer, aujourd'hui ! Et oui, cela arrive : mais, rassurez-vous, ce n'est pas que je n'aie rien fait ! Non, non, que nénie !
J'ai fait deux cartes, mais je ne peux pas vous les montrer pour l'instant car les destinataires n'ont pas le droit de les voir avant de les avoir reçues !!!
J'ai, également, réalisé une petite lanterne chinoise (style "vitrail") ; mais, elle n'est pas sèche et les photos pas encore prises... donc, il va vous falloir attendre pour voir tout cela !!! (et moi, de rire sous cape, car, j'adore le suspens ! (MDR)
Donc, je suis juste passée vous faire un petit coucou à toutes et je vous retrouve demain avec les photos de la lanterne... si vous êtes bien sages !


21906615


19280356

 


Publicité
Commentaires
S
alors ça c'est pas juste. Il va falloir attendre encore pour voir tes merveilles. Snif<br /> A demain alors.
D
coucou à toi aussi...bizzz à+
Publicité