Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
30 janvier 2009

LANTERNE DE PAPIER...

Comme promis,  voici la petite lanterne que j'ai réalisée hier :

C'est un petit bricolage de papier tout simple qui peut faire une belle petite décoration de fenêtre ou de porte ou même une carte :


IMG_3813b

et en voici quelques détails vus de plus prés :

IMG_3814b

Cela signifie : Danse

IMG_3815b

IMG_3816b

cela signifie : phénix

IMG_3817b

IMG_3820b

Comme vous pouvez le constatez sur les photos, oui, nous avons du Soleil aujourd'hui !

Je suis contente... car ... comme certaines le savent déjà et pour ne rien vous cachez, eh oui, je me prénomme (en vrai) :  MARTINE aussi !!!
et donc, par voie de conséquence, vous devinez :

ben, oui, c'est aussi MA FÊTE, en ce 30 janvier... (hi, hi, hi !). Quel Scoop !

Merci à Scrapepette, chatou 61 et Didime d'y avoir pensé... cela me va droit au coeur, les copines !

MERCI A VOUS !

13311762
 

24211709



Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle cette lanterne, j'adore les couleurs! Bravo ! ^^
A
Bonne fête Martine !!!!<br /> Je viens de regarder les articles que je n'avais pas encore lu, je trouve que tes cartes sont de plus en plus belles. J'aime particulièrement celle destinée à ta fille, très jolie.<br /> Bisous et bon week-end.
D
c'est toi qui as fait les irogliphe chinois...ils sont bien beaux avec de la dorures sur le côté...bizzz bon week
S
Ta lanterne est super mignonne. C'est bien que tu l'ai mise au soleil comme ça on se rend bien compte de son effet et de son rendu réel.
L
Bonne fète miss !!!
Publicité