Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
3 février 2009

YOUPI !!!

J'ai enfin reçu mon lot de chez marie49, aujourd'hui, en début d'après-midi !

Souvenez-vous, c'était le 1er décembre 2008 :

concours

Aujourd'hui premier décembre,j'ai grand plaisir à vous faire connaitre le nom de la gagnante de mon p'tit concours NEWSLETTER:

chlorophyllecrea

Recevra un lot scrap de ma composition(merci chloropyllecrea de m'envoyer tes coordonnées par mail perso)

ATTENTION!!!vous pouvez encore gagner en vous inscrivant jusqu'au 20 DECEMBRE

RESULTAT LE 21 DECEMBRE il y aura 3 gagnantes (tirage au sort).


Et après bien des péripéties postales, dirons-nous, que je ne vous énumérerais pas car ce serait beaucoup trop long, voilà la composition de mon lot :


IMG_3856b


IMG_3858b


IMG_3859b

IMG_3860b

IMG_3861b

IMG_3862b

22829603_p



Publicité
Commentaires
S
Alors là c'est vraiment trop cool. Je suis ravie pour toi.Tu vas pouvoir scrapper de bien jolie chose avec tout ça. Allez, allez au travail je veux voir du scrap.<br /> Bises<br /> Francine
Publicité